clan -=ms=-shooter Index du Forum
clan -=ms=-shooter
Clan -=MS=-ShOoTeR Nous sommes une team du jeux wolfenstein enemy territoryun jeux en resaux (FPS) Notre forum consiste a parlez de tous ce qui concerne wolfenstein enemy territoryclan -=MS=- Configuration d'un serveur; mise a jours du punkbuster; o

clan -=ms=-shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pack serveur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> Ancien forum -=MS=-ShOoTeR | Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Importation de l'ancien forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Aide pack serveur Répondre en citant

Auteur
W!lzon#27/06/2011 à 23h15

Salut, j'ai fait un pack pour mon serveur, mais comme je ne suis pas un AS quelques petites failles m'échape ...

SVP quelqu'un pourrait m'aider?

Me joindre par TeamSpeak3 (j'y suis souvent ou donner moi un vos email): 87.98.168.156:9908

Merci d'avance =)
-=MS=-*kevin*#28/06/2011 à 20h41

Bonjour,

Suite a votre probleme pouvez vous nous en dir plus !

jaymod ( la quelle version )
et en mode 2.55/2.55+/2.6b ??
sous linux ou local ?

Notre adresse email: clan.ms.shooter@gmail.com
Si vous avait Xfire cela serait encort mieux pour nous.

mon adresse Xfire: kevindu7201
-=MS=-*kevin*#04/07/2011 à 19h33

Probleme RESOLU

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> Ancien forum -=MS=-ShOoTeR | Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Importation de l'ancien forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006