clan -=ms=-shooter Index du Forum
clan -=ms=-shooter
Clan -=MS=-ShOoTeR Nous sommes une team du jeux wolfenstein enemy territoryun jeux en resaux (FPS) Notre forum consiste a parlez de tous ce qui concerne wolfenstein enemy territoryclan -=MS=- Configuration d'un serveur; mise a jours du punkbuster; o

clan -=ms=-shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Parlez librement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du debat ?
Bonne idées
100%
 100%  [ 5 ]
Sa sert a rien !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum!

-Proposer vos idée
-tout vos critique son bon a prendre!
-Maps
           ETC...

Concerne notre serveur officiel notre Site Web est de notre FOFO !

Merci de votre participation bon jeux a vous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcapone

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Bon, j'suis arrivé que depuis hier, et j'ai déjà des propositions à faire! Very Happy

premièrement: J'ai trouvé qu'il n'était pas facile de différencier les deux équipes! Pourquoi ne pas mettre des couleurs totalement fun aux deux équipes?? Genre vert clair aux alliés et bleu ciel aux axes (ce n'est qu'une idée Smile )

Deuxièmement: Il y a pas mal de fautes d'ortographe et de sons qui ne fonctionnent pas Smile Je vais essayer de vous en faire une liste dès que j'ai le temps!

Troisièmement: Faudrait faire un peu de pub :p Il y a quasiment que des bots! Et c'est pas facile de jouer avec des bots ^^

Voilà c'est tout Smile

Sinon j'aime bien le skin des armes! Very Happy

Alcapone

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Alors, j'ai relevé:

- "l'ennemi est en weekend" -> A remplacer par "L'ennemi est en vacances" , c'est la vraie traduction Wink
- V.15 -> Fire in the hole = "Ca va péter!" et pas "Camp envahi" :p
-V27 -> "Où ça?" et non pas "Où sa?"
V.51 -> "Ouais" "Tout à fait"
V52 -> "Pas question" "Non, tu rêves!"
V.56 -> "Waaah!!" "Bien joué!" "Joli tir!"
V43 + v581: Faut changer les sons Smile Y a pas de rapport avec "Merci" Wink
V582: "C'est pas grave!" "C'est bon, t'inquiète!"
V38: "Renforcez l'attaque!"
V39: "Renforcez la défense!"
Le message en bas: Nous recrutons

aussi: Sur le menu, qu'on clique sur "Déconnecter" ou "Quitter le jeu" ça change rien -> On quitte le jeu ^^
Sinon, le menu "Jeu" et "No Quarter" ne sont pas accessible
sinon, quand on fait un vote pour changer de campagne...Ca change rien du tout x)

Pour le sons "Fun" (je fais des propositions de noms pour les sons qui y sont déjà):

-elle est pas bien la map! (en plus il y est deux fois ce son Wink )
-LOL
-T'as tout pété!
-Vous ne passerez pas! (et non pas "Court tu ne passera pas" Very Happy)
-V024 -> ne marche pas
- Hamster et non pas "Hamester"
- VO36 -> Rire
-Ils se foutent de notre gueule!
-V041-> j'suis chaud là!
-V042 -> T'es vraiment un boulet toi!
-V043 -> Vous en avez pas assez?!
V044 ; V048; V055; V056; V057; V058; et V059 ne fonctionnent pas!

Voilà! Donc en fait je propose des nouveaux noms pour les sons Smile (si vous voyez pas de quel son je parle dans la liste, dites le moi et je vous dirai l'accès : VXXX)

sinon, je pensais que ça serait mieux de classer les sons par catégorie, Exemple: tous les V01X, ce seraient les musiques; les V02X ce seraient les rires, etc...

Enfin, je propose de raccourcir légèrement les musiques de début et de fin (par exemple 30 secondes) et de varier un peu (tout le monde n'aime pas les musiques très récentes! Il pourrait y avoir des chansons cultees (comme the final countdown pour les 30 dernières secondes par ex).

Voilà c'est tout Smile

wEAD-_-.?:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

nous sommes en cours de developpement de patch version 1.4 pour résoudre les problèm du serveur comme le menu noquarter 

Alcapone

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

okok Smile
Sinon, faudrait arranger un truc parce que quand tu mets allongé, ou en playdead, tu mets trois plombes à te relever et c'est vraiment chiant :/
A part ça, les bots sont trop débiles: Ils sont pas mal en duel, mais ne peuvent pas faire un objectif Sad

HEAVEN

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Alcapone a écrit:
okok Smile
Sinon, faudrait arranger un truc parce que quand tu mets allongé, ou en playdead, tu mets trois plombes à te relever et c'est vraiment chiant :/
A part ça, les bots sont trop débiles: Ils sont pas mal en duel, mais ne peuvent pas faire un objectif Sad

Malheureusement ils peuvent rien faire pour les bots je pense 

Alcapone

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

http://www.et4life.fr/teams.php

Inscrivez la team là Wink
Ca vous fera de la pub Smile

clan.ms: la team et deja inscrite depui un moment ! merci quand meme !

wEAD-_-.?:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Ouais merci je vais en parler avec kevin

Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis désoler mais la plupart de ceux que vous proposer demande des heurs de travail je suis tous seul a faire les config
donc je ne pourrez pas réaliser tous sa !

Alcapone

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Tkt, ce ne sont que des propositions Wink
Y en a certaines je ne sais meme pas si elles sont réalisables Wink

Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Re: Alors comme vous avez pu le voir j'ai corriger la plupart des probleme  et amelirer le server

esque les nouvekke modificaton vous plait ?

lechti59

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Il faudrait pour le site et forum:
- faire le ménage dans les liens ancien comme MU et sendspace  je sais que ça prend du temps
- une section presentation membres car je l'ai pas trouver sur le forum
- corriger dans la section recrutement "partie de notre Team [MC-ShOoteR]" alors la team est MS
- mettre une section screenshot insolite (pas pour flamber avec son nombre de kill)
Il faudrait pour le serveur : peu être reduire les bots en difficulté car :
- un bot te headshot avec 1 balle de revolver a 50 mètres parce qu'un cheveux dépasse du mur ou tu te planque pour recharger ton arme
- un bot vois a travers les arbres ou hautes herbes ......

lechti59

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

6 Jours aprés mon message toujours pas de réponse  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alcapone

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

j'suis totalement d'accord avec toi ^^
Sinon pour les améliorations dont a parlé kevin, j'viens de rentrer de vacances donc je vais voir ça dès que possible Smile

Alcapone

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Alors, se relever après avoir été allongé c'est nickel Very Happy C'est bcp plus rapide qu'avant (sauf le playdead où ça a pas changé :/)
Les bots peuvent maintenant faire l'obj!!!! Et ont un niveau moins élevé! (combien de fois je suis passé juste à côté d'un, sans lui tirer dessus et qu'il a rien fait x) )
Bon là ils ont vraiment nul mais j'prefere ça!
Et oui, ils savent faire l'obj, puisque quand j'étais en spec, ils ont fait frostbite en 30 secondes x)
Sinon, y a un bug qui fait que sur baserace, en prenant un obj, ils se placent sur une borne du...camp adverse et attendent mdr! Seuls quelques uns retournent à leur camp mais c'est rare!

Sinon j'ai l'impression que t'as changé le skin des persos , mais c'est peut-être qu'une impression x)

C'est tout ce que j'ai repéré! y avait autre chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Parlez librement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006