clan -=ms=-shooter Index du Forum
clan -=ms=-shooter
Clan -=MS=-ShOoTeR Nous sommes une team du jeux wolfenstein enemy territoryun jeux en resaux (FPS) Notre forum consiste a parlez de tous ce qui concerne wolfenstein enemy territoryclan -=MS=- Configuration d'un serveur; mise a jours du punkbuster; o

clan -=ms=-shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Parlez librement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du debat ?
Bonne idées
100%
 100%  [ 5 ]
Sa sert a rien !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Salut

Les bot fessé déjà l'objectif , il le font bien suivant les maps c'est pas moi qui creé les waypoint !
est en effet un peut trop facile mais il a pas moyen de faire mieux c'était au nivaux 3 maintenant au nivaux 2 ,
2.5 n'existe pas ^^
Est oui j'ai bien modifiez les skin des personnage et rajouter d'autre texture comme les pack muni et medic  ainsi que les piqure pour soigner et enpoisonné plus sympa voila

Info: Les maps changerons tous les mois ( nous choisi-sont seulement les maps la ou les bots fonctionne )
Vous pouvez nous proposer des maps la ou badgirl a commencer Smile ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcapone

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Ok c'est bien c'que je pensais au niveau des skins et compagnie : j'avais l'impression que les packs med avaient changé mais aucun moyen de me rappeller comment ils étaient avant, donc j'étais pas sûr, même si c't'impresssion ^^

Et les bots c'est mieux comme ça Smile

wEAD-_-.?:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

Ouais nous sommes toujours en cours d'ameliorations du serveurs avec kevin et nous changerons tous les mois toutes les maps les maps uniquement que nous pouvons metre : http://clan-ms.ze-forum.com/t21-Quelques-idees-de-maps.htm
choisisez et proposez

benmax

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 04:48 (2012)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum Répondre en citant

On est deux maintenant kevin mdr Wink
Alcapone a écrit:
Tkt, ce ne sont que des propositions Wink
Y en a certaines je ne sais meme pas si elles sont réalisables Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Debat Pour améliorer le serveur le site et notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Parlez librement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006