clan -=ms=-shooter Forum Index
clan -=ms=-shooter
Clan -=MS=-ShOoTeR Nous sommes une team du jeux wolfenstein enemy territoryun jeux en resaux (FPS) Notre forum consiste a parlez de tous ce qui concerne wolfenstein enemy territoryclan -=MS=- Configuration d'un serveur; mise a jours du punkbuster; o

clan -=ms=-shooter Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recherche du monde qui veut s'investir dans certaine tache du clan ::

Post new topic   Reply to topic    clan -=ms=-shooter Forum Index -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clan.ms
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Apr - 18:55 (2012)    Post subject: Recherche du monde qui veut s'investir dans certaine tache du clan Reply with quote

Bonjour tous le monde. Smile

Tout d'abord je vous propose une petite explication, comme vous l'avez surement remarqué
je suis tout "seul" a m'occuper du clan ( le site, forum, le recrutement, les serveurs et les joueurs )
ce qui est beaucoup de travail je passe plus de temps a m'occuper des configuration que de jouer
avec vous  Crying or Very sad .

Donc voila je recherche du monde qui est prés a s'investir dans le clan.
Je recherche 3 modérateur pour le forum qui connaise un minimun le fonctionnement du jeux !
je recherche également 2 recruteurs pour le serveur

Voila je pence avoir tous dit merci a vous et bon jeux Okay

Rappelle du taf des recruter

1. le joueur doit avoir xfire avent de poster sa candidature
2. inscription sur le site le forum et facebook et installer le patch du clan
3. Mettre le tag sur le serveur et de prévenir un admis qu'il puisse mettre le level au joueur
=> votre but et de recruter un maximum de joueur et pas être juste recruiter pour les commande
sous penne de retour a une classe normal voir banni !
Vous devez verifiez si il ont bien validez

Last edited by Clan.ms on Wed 25 Apr - 02:47 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr - 18:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alcapone

PostPosted: Sun 22 Apr - 21:07 (2012)    Post subject: Recherche du monde qui veut s'investir dans certaine tache du clan Reply with quote

Si t'as besoin d'aide, j'pense que j'peux faire modo Wink

Back to top
lechti59

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:54 (2012)    Post subject: Recherche du monde qui veut s'investir dans certaine tache du clan Reply with quote

Si tu a besoin d'un coup de main faut pas hesiter je suis la aussi j'ai de experience  depuis beaucoup  d'années  en site, forum 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:01 (2019)    Post subject: Recherche du monde qui veut s'investir dans certaine tache du clan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clan -=ms=-shooter Forum Index -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006