clan -=ms=-shooter Index du Forum
clan -=ms=-shooter
Clan -=MS=-ShOoTeR Nous sommes une team du jeux wolfenstein enemy territoryun jeux en resaux (FPS) Notre forum consiste a parlez de tous ce qui concerne wolfenstein enemy territoryclan -=MS=- Configuration d'un serveur; mise a jours du punkbuster; o

clan -=ms=-shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ETpro => TZAC <= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

=> TZAC - Anticheat <=

Rendez vous sur cette page: http://tz-ac.com/  et crée un compte
une fois que vous etes inscrit sur le site vous téléchargez le logiciel : http://tz-ac.com/downloads.php ,
il faut prendre le 1er (windows client (all games) .
Ensuite installer le logiciel et ouvrez  TZAC - ET  et rentré le login et le mot de passe que vous avez mis sur le site.
Ouvrir wolfenstein par le logiciel  TZAC  et non par le raccourci pour cela cliquer sur browse et vous devez vous rendre dans
le dossier la ou est installé wolfenstein et sélectionnée ET.exe et cliqué sur start the game.
c'est comme pb mais en beaucoup plus performat

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

super merci pour l'info sauf que j'ai un problème 

j'ai installer et j'ai un message : cannot load the TZAC Drivers. please try again or star TZAC as adminitrator once this is needed only one time -after the driver is loaded it is not unloaded until you reboot your computer . j'ai rebooter et sa ne fonctionne toujours pas  Mort de Rire

fugitif
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

VOILA UNE SOLUTION POUR  L'INSTALLER

pour installer TZAC vérifie la compatibilité ,faire un clic droit de la souris sur le logiciel à installer  et sélectionner Résoudre les problèmes de compatibilité .

NaOaQ

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

Moi j'ai un soucis, quand je clic sur Start the game, j'ai une page d'erreur qui s'affiche et qui dit : " The selected game executable is not compatible with TZAC." je copmprends pas ce qui ce passe j'ai reinstallé TZAC dans D:\Program Files (x86)\Wolfenstein - Enemy Territory\TZAC ANTICHEAT parce qu'au debut je l'avais laissé dans D:\Program Files (x86)\TZAC ANTICHEAT ....
J'ai essayé ce que tu disais Fugi mais je sais pas quoi selectionner ...

Clan.ms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

Je vois que tout le monde a ha peut près le même problème on va devoir attendre que tiger
revienne pour nous aidez j'ai moi aussi ce problème enfin moi c'est après le Start the game
wolfenstein ce lance mais quand je veut rentrez sur le serveur un message qui me dit activer le pb mais impossible
sa le désactive direct.

Naoaq fait comme moi installe une nouvelle fois wolfenstein mais change comme sa par exemple:
C:\Program Files (x86)\Wolfenstein - Enemy Territory ETPRO MS ( mais garde ton ancien celui ci juste pour le etpro )

et recommence sa devrai fonctionner l'instalation de TZAC

fugitif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

tu doit sélectionner le service  Windows XP SP2 PAS LE SP3

fugitif
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

KEVIN  j'ai un petit message de spider il ma dit que ton serveur MS MATCH  est en 2.55 il faut donc le mettre en 2.60 b pour que TZAC  fonctionne avec il ma dit de le contacter pour pouvoir l'installer correctement, et pouvoir lancer le jeux a partir du logiciel. 

wEAD-_-.?:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: ETpro => TZAC <= Répondre en citant

Salut a tous je vais faire un serveurs etpro sur l'hebergement MS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: ETpro => TZAC <=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006