clan -=ms=-shooter Index du Forum
clan -=ms=-shooter
Clan -=MS=-ShOoTeR Nous sommes une team du jeux wolfenstein enemy territoryun jeux en resaux (FPS) Notre forum consiste a parlez de tous ce qui concerne wolfenstein enemy territoryclan -=MS=- Configuration d'un serveur; mise a jours du punkbuster; o

clan -=ms=-shooter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wild-ApheX in da place ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Presentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wild-aphex

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Wild-ApheX in da place Répondre en citant

Salut à tous,
Je débute, arrivé fraîchement sur votre serveur.

Ancien gamer, j'ai joué entre autre à CS 1.6, CZ il y'a une dizaine d'années (équipe LTS et KDT). Le temps a passé, la famille s'agrandit, puis plus trop le temps à jouer.

Depuis que Pole m'emploie, j'ai un peu plus de temps libre, et ça m'éclate de me refaire des séries de FPS, et donc de Wolfenstein.

Mais tout à une fin, et je dirais que dès que j'aurais de nouveau un taf, je serais forcement moins présent, mais pour l'instant je suis là Wink

J'ai 29 ans sinon, une compagne et une p'tite fifille de 3 ans (que je convertirais peut-être aux FPS plus tard qui sait ? )

Au plaisir de fragguer à vos côtés en train ou en war si ça se fait dans la team Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan -=ms=-shooter Index du Forum -> clan -=MS=-ShOoTeR| Serveur IP: 87.98.168.156:27996 Noquarter *officiel* -> Presentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006